Sélectionner une page

Et bien voilà, c’est officiel, je suis désormais banni du groupe facebook WordPress, Divi & WebMarketing :-/

Bonjour Philippe, Je suis au regret de t’annoncer que notre collaboration va s’arrêter là. Il apparaît clairement que tu utilises le nom d’Adopte ton Plugin pour rediriger les gens du groupe sur ton propre site où tu proposes des prestations identiques aux nôtres. Ce n’est pas du tout ce que nous avions conclu dans nos accords par mail, dès lors nous te retirons donc tes droits d’administration au groupe ainsi que son accès. Nous te remercions malgré tout pour le temps consacré au groupe et regrettons sincèrement d’avoir à prendre cette décision qui s’avère néanmoins justifiée et nécessaire.

Décision brutale et unilatérale, sans aucune explications préalables.

En tant que membre du groupe, vous savez combien je m’y suis investi bénévolement depuis de nombreux mois.
J’ai eu le tort de tenter d’avoir un maigre retour sur investissement en relayant hier un tuto de mon blog et de vouloir monnayer l’intervention pour ceux qui ne se sentaient pas les compétences de suivre le tuto.
Pour dynamiser et renforcer l’esprit communautaire, je proposais même un code promo réservé aux membres du groupe.

Stéphanie et Céline, les actuelles admins, ne l’ont pas perçu ainsi et m’ont banni sans autre explication que celle ci-dessus.

Cela dit, je devais m’y attendre compte tenu de la façon dont elles ont déjà évincé il y a quelques mois un autre membre du groupe.
Et pas n’importe quel membre, puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’Emmanuelle, la fondatrice du groupe !
Je m’abstiendrais de détailler les conditions de cette éviction. Sachez simplement que c’était « petit », bas, déloyal et qu’en aucun cas on ne peut se comporter ainsi avec une associée.
Spectateur des bassesses développées lors de cette éviction, j’ai vu à quoi je devais m’attendre un jour ou l’autre.

Qu’à cela ne tienne ! C’est l’occasion de mieux rebondir : “Le roi est mort… Vive le roi !”
Revenez rapidement sur le blog, ”on” vous y annoncera où se retrouver pour toujours plus de contenus pertinents, d’échanges gagnant-gagnant et surtout, dans un vrai espace communautaire.

Et si vous avez apprécié mes interventions sur le groupe, faites passer le message 😉

eget facilisis id ipsum venenatis, ultricies massa Sed